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michaël aguilar
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Vaincre les objections des clients : Techniques de réfutation et réponses aux 75 objections les plus fréquentes
Michaël Aguilar
- Dunod
- Commercial/relation Client
- 4 Septembre 2024
- 9782100869978
Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ?
Cette 4e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. En plus de nombreux conseils opérationnels et d'exemples applicables dans votre secteur d'activité, vous découvrirez :
- Les familles d'objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter,
comportements à adopter, bases du langage non verbal)...
- Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client.
- Comment surmonter les 52 objections classiques : on ne travaille qu'avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !...
- Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d'euros, c'est à prendre ou à laisser !...
Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou
consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner
dans la négociation et la vente. -
Vendeur d'élite : les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Michaël Aguilar
- Dunod
- Commercial/Relation Client
- 7 Juin 2023
- 9782100852376
Comment font les meilleurs vendeurs pour vendre plus que les autres ? Quelles techniques appliquent-ils réellement en situation de vente ? Qui sont-ils ? Michaël Aguilar s'appuie sur l'expérience et la pratique mises en oeuvre par des vendeurs confirmés et reconnus pour être les meilleurs de France. Il livre une démarche simple et efficace qui aborde toutes les étapes de la vente :la prospection puis la prise de rendez-vous jusqu'à la conclusion de la vente ;la découverte du prospect, l'argumentation ou la défense de ses prix ;sans oublier le point le plus déterminant dans la réussite commerciale : les qualités mentales des vendeurs d'élite.La 7e édition du best-seller de la vente, entièrement revue et corrigée, fournit des « secrets et ficelles » inédits à tous les vendeurs, débutants ou expérimentés, pour leur permettre de devenir vendeurs d'élite.
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Comment obtenir le « oui » du client ? Comment accélérer sa décision d'achat ? Comment vaincre l'objection la plus difficile, celle qui clôt brutalement l'entretien par un : « Je vais réfléchir... » ? Comment développer un mental de « vendeur d'élite » au moment de conclure la vente ?
Bon nombre de commerciaux sont à l'aise avec la découverte du client, maîtrisent leur pitch et leur argumentaire de vente, savent répondre aux principales objections... Mais beaucoup aussi, au mieux ont des difficultés, au pire échouent à cette étape ultime de l'entretien de vente, qui consacre la victoire ou l'échec du vendeur : la conclusion.
Connaître les règles à respecter dans le « closing », les pièges à éviter et les techniques à déployer, c'est maximiser ses chances de conclure avec succès.
Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez :les « accélérateurs de conclusion » pour maximiser vos chances de conclure avec succès dès l'ouverture de l'entretien ;les signaux d'achats qui annoncent le début de la conclusion ;les 12 techniques de conclusion les plus efficaces et comment les adapter au profil du client ;comment répondre à l'objection : « je vais réfléchir » ;comment rebondir après un échec et en faire un levier de réussite.100 % concret et illustré d'exemples variés, cet ouvrage est l'outil indispensable pour faire signer davantage de clients. -
Mettez de l'humour dans votre discours ; 200 histoires drôles pour dynamiser vos conférences, exposés et réunions
Michaël Aguilar
- Eyrolles
- 14 Mars 2013
- 9782212555738
Dans le monde des affaires, la maîtrise de la parole et l'art de convaincre un interlocuteur ou un auditoire sont des atouts formidables. L'usage de l'humour constitue, en la matière, une carte essentielle dans le jeu de celui qui cherche à persuader ou à séduire. Nombreuses sont les occasions au cours desquelles une histoire bien placée, une anecdote ou un jeu de mots approprié peuvent faire pencher la balance et offrir un avantage décisif : entretiens de vente, conférences, séminaires de formation, réunions, entre autres. L'ouvrage contient 200 histoires drôles "prêtes à l'emploi", classées par rubriques thématiques, avec une indication pour chacune du contexte approprié pour son utilisation.
Conférencier professionnel, formateur et maître de conférences à HEC, Michaël Aguilar expérimente chaque jour les bienfaits et l'efficacité de l'humour sur des auditoires très variés, et sa puissance à instaurer un climat de confiance et d'adhésion avec le groupe ou la salle. Il est l'auteur de huit ouvrages sur la vente, la motivation et l'humour.
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Quels sont les ressorts de la motivation et comment la développer davantage ?
Comment identifier les vrais leviers qui motivent vos collaborateurs ?
Quelles sont les erreurs à éviter pour ne pas éteindre la motivation ?
Quels sont les vrais secrets des managers les plus motivants ?
Comment aller plus loin et déclencher la passion ?
Vous êtes manager, débutant ou confirmé, et vous voulez répondre à ces questions ? Cet ouvrage est fait pour vous et vous aidera à doper la motivation de vos équipes et à gagner ainsi en performance. En effet, manager, c'est aussi motiver ses collaborateurs.
Truffé d'exemples, de techniques facilement applicables, de mises en situation et de témoignages, ce livre vous révèle les secrets de cet art subtil que constitue la motivation.
Dans cette 2e édition, l'auteur met l'accent sur :
- les langages de la reconnaissance, ou comment exprimer votre reconnaissance à vos collaborateurs pour les motiver durablement ;
- les 15 « tueurs de motivation » : ces phrases qui torpillent la motivation sans qu'on s'en rende compte. -
Les accélérateurs de vente : vendez plus, plus vite, plus cher !
Michaël Aguilar, Philippe Lafaix
- Dunod
- Commercial/relation Client
- 27 Avril 2022
- 9782100837175
Ceci est une affirmation : aucun livre de vente ne vous rapportera plus d'argent que celui que vous tenez entre vos mains. Prétentieux ? Nous l'assumons pleinement.
Mais finalement non, ne nous faites pas confiance... Après tout, nous sommes des spécialistes de la persuasion et vous pourriez avoir des raisons de douter. Ne vous fiez donc pas à notre expérience, à nos références ni à la réputation de notre maison d'édition. Achetez tout simplement ce livre, mettez en pratique les secrets qu'il contient et constatez par vous-même le résultat : vous vendez plus, plus vite, plus cher et plus souvent !
Pardonnez-nous, car depuis le début de votre lecture, vous avez été « victime » de deux accélérateurs de vente : « l'effet bande-annonce » et « l'incitation à la méfiance ».
Avouez que cela fonctionne plutôt bien, puisqu'à ce stade de votre lecture, vous avez probablement envie de continuer...
Découvrez dans cette 4e édition, de nouveaux accélérateurs pour vendre toujours plus, plus vite, plus cher et plus souvent.
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Vendeur d'élite ; techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs
Michaël Aguilar
- Dunod
- Commercial/relation Client
- 6 Juin 2018
- 9782100776283
De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie dans ce livre sur l'expérience et la pratique mises en oeuvre par des vendeurs confirmés et reconnus pour être les meilleurs de France dans leur secteur. À travers une démarche simple et efficace, illustrée d'exemples concrets, de conseils pratiques, de « ficelles » inédites et directement applicables, il aborde toutes les étapes de l'acte de vente. Cette nouvelle édition, entièrement revue et corrigée, inclut une nouvelle stratégie de découverte client, des techniques d'argumentation originales et l'utilisation de Linkedin pour les rendez-vous.
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Les accélérateurs de vente ; techniques et secrets pour vendre plus, plus vite, plus cher
Michaël Aguilar, Philippe Lafaix
- Dunod
- Fonctions De L'entreprise ; Vente/distribution
- 10 Février 2005
- 9782100483655
" vous tenez entre vos mains un livre d'un genre particulier.
Repoussons la fausse modestie. si vous lisez et appliquez les principes exposés dans cet ouvrage, vous en retirerez plus de bénéfices que de la lecture de n'importe quel autre manuel de techniques de vente. prétentieux ? nous l'assumons pleinement. nous sommes des spécialistes de la vente, et par conséquent des professionnels de la persuasion. vous pourriez avoir des raisons de vous méfier de ces promesses.
Ne nous faites donc aucune confiance. ne vous fiez pas à notre parcours, nos références, notre expérience ni à la réputation de sérieux de la maison d'édition qui nous publie. mettez plutôt en pratique quelques-uns des accélérateurs que nous allons vous proposer. faites-nous ensuite connaître vos résultats. envoyez-nous un e-mail. nous vous répondrons. et certainement pour vous féliciter de votre réussite.
Pardonnez-nous ! depuis le début de votre lecture, vous avez été "victime" de deux accélérateurs de vente ("l'effet bande-annonce" et "l'incitation à la méfiance"). avouez que cela fonctionne plutôt bien, puisqu'à ce stade de votre lecture, vous avez probablement envie de la poursuivre. ".
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Vaincre les objections des clients ; techniques de réfutation et réponses aux 55 objections les plus fréquentes (3e édition)
Michaël Aguilar, Gilles Médioni
- Dunod
- Fonctions De L'entreprise ; Vente/distribution
- 13 Juin 2012
- 9782100573301
Vous êtes trop cher ! Cela ne m´intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd´hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 3e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. Vous découvrirez : -Les familles d´objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal)... -Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client. -Comment surmonter les 44 objections classiques : on ne travaille qu´avec le nº 1, vous proposez tous la même chose !... -Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d´euros, c´est à prendre ou à laisser !... Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d´affaires, chef d´entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.
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50 secrets de champions pour être au top dans votre vie
Michaël Aguilar
- Dunod
- 7 Septembre 2016
- 9782100745944
Sportsland ...50 champions livrent leur secret de leur performance à travers des thèmes tels que l'ambition, le courage, la concentration, l'humilité, la peur, la motivation ou encore la stratégie.
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Vaincre les objections des clients ; techniques de réfutation et réponses aux 60 objections
Michaël Aguilar
- Dunod
- Commercial/relation Client
- 5 Juin 2019
- 9782100791835
Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ?
Cette 4e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. En plus de nombreux conseils opérationnels et d'exemples applicables dans votre secteur d'activité, vous découvrirez :
- Les familles d'objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal)...
- Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client.
- Comment surmonter les 52 objections classiques : on ne travaille qu'avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !...
- Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d'euros, c'est à prendre ou à laisser !...
Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente. -
300 citations pour la vente et la négo
Michaël Aguilar
- Dunod
- 300 Citations
- 26 Février 2014
- 9782100706389
"Toutes les bonnes maximes sont dans le monde, on ne manque qu'à les appliquer" disait Pascal..Vendre et négocier sont des activités complexes qui nécessitent un "savoir", un "savoir - faire", un "savoir - être" et un mental solide. Voici 300 citations rassemblées au fil des années par l'auteur et dont l'impact a été ressenti auprès de vendeurs professionnels. On sait bien que les formules percutantes marquent mieux les esprits qu'une longue explication...Quotidiennement, les commerciaux doivent convaincre, persuader, séduire..il est donc naturel de leur offrir cet opuscule de citations, source d'inspiration et de reflexion, qui les aidera à trouver les bonnes répliques. Les formateurs de vendeurs y trouveront aussi de quoi illustrer avec force leurs propos.
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Vendeur d'élite ; les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs (5e édition)
Michaël Aguilar
- Dunod
- Fonctions De L'entreprise
- 9 Mars 2011
- 9782100544943
La vente est un métier d'artiste. A chaque rendez- vous, le rideau se lève. Il s'agit de convaincre l'acheteur, comme le comédien fait la conquête de son public. Comment font certains vendeurs pour vendre plus que les autres ? Comment faire pour devenir un vendeur d'élite ? telles sont les questions auxquelles répond ce livre. De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie dans ce livre sur l'expérience et la pratique mises en oeuvre par des vendeurs confirmés et reconnus pour être les meilleurs de France dans leur secteur. À travers une démarche simple et efficace, illustrée d'exemples concrets, de conseils pratiques, de " ficelles " inédites et directement applicables, il aborde toutes les étapes de l'acte de vente. Cette 5e édition, entièrement revue, inclut notamment une nouvelle stratégie de découverte client et des techniques d'argumentation originales. Un livre à considérer comme un mode d'emploi d'une arme à feu: si vous en respectez les recommandations, l'augmentation de votre chiffre d'affaires est assurée.
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Vaincre les objections des clients ; techniques de réfutation et réponses aux 50 objections les plus fréquentes (2e édition)
Michaël Aguilar
- Dunod
- Fonctions De L'entreprise ; Vente/distribution
- 17 Août 2006
- 9782100503346
La plus grande difficulté pour un vendeur est de savoir traiter les objections de ses prospects et clients. C'est souvent sur ce point qu'un bon vendeur saura faire la différence. Si cette question est abordée dans tous les manuels de vente, l'originalité de cet ouvrage consiste à se centrer uniquement sur le problème des objections en le fouillant. 50 types d'objections possibles sont évoqués avec les meilleures réponses correspondant à différentes situations ou genres d'interlocuteurs. Une attention particulière est accordée aux objections de prix qui constituent souvent le talon d'Achille des commerciaux. Cette nouvelle édition, entièrement revue et actualisée par l'auteur, s'enrichit de nouvelles objections et techniques de réfutation.
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Les citations, on les utilise pour réfléchir, méditer, rêver mais surtout pour appuyer un propos, illustrer son message, renforcer son argumentation, c'est-à-dire pour convaincre..Elles ont la même force qu'un slogan en pub. Elles ne démontrent rien, elles s'imposent simplement par leur force évocatrice, leur forme, leur humour, leur musicalité ou encore par leur capacité à synthétiser de façon lapidaire une idée complexe. Tous les jours, nous devons convaincre "l'autre", que ce soit dans un univers professionnel ou plus personnel. Ce petit ouvrage propose 300 citations pleines d'humour classées selon des situations récurrentes de la vie.
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Vendeur d'élite ; techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs (4e édition)
Michaël Aguilar
- Dunod
- Fonctions De L'entreprise
- 15 Janvier 2004
- 9782100073849
Comment font les meilleurs vendeurs pour vendre plus que les autres ? quelles techniques les meilleurs vendeurs appliquent-ils en situation de vente ? qui sont-ils ? michaël aguilar s'appuie sur l'expérience et la pratique mises en oeuvre par des vendeurs confirmés et reconnus pour être le, meilleurs de france dans leur secteur.
Ii vous livre une démarche simple et efficace qui aborde toutes les étapes de l'acte de vente : décrocher un rendez-vous, réfuter les objections, construire son argumentaire, défendre ses prix, identifier les besoins du prospect, négocier, présenter son produit ou service, conclure avec succès. cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur. elle inclut notamment une nouvelle stratégie de découverte client et des techniques d'argumentation originales.
Ce livre fournit des conseils et des " ficelles " inédites du métier à tous les vendeurs, débutants ou expérimentés, aux négociateurs, aux étudiants d'écoles de commerce et d'universités, ainsi qu'à ceux qui désirent développer leurs ventes. et devenir vendeur d'élite.
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Vaincre les objections des clients ; techniques de refutation et reponses aux 50 objections les plus frequentes
Michaël Aguilar
- Dunod
- Fonctions De L'entreprise
- 10 Février 2005
- 9782100490073
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«toutes les bonnes maximes sont dans le monde, on ne manque qu'à les appliquer» disait pascal..vendre et négocier sont des activités complexes qui nécessitent un «savoir», un «savoir - faire», un «savoir - être» et un mental solide. voici 300 citations rassemblées au fil des années par l'auteur et dont l'impact a été ressenti auprès de vendeurs professionnels. on sait bien que les formules percutantes marquent mieux les esprits qu'une longue explication...quotidiennement, les commerciaux doivent convaincre, persuader, séduire..il est donc naturel de leur offrir cet opuscule de citations, source d'inspiration et de reflexion, qui les aidera à trouver les bonnes répliques. les formateurs de vendeurs y trouveront aussi de quoi illustrer avec force leurs propos.
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Il y a des mots qui motivent les hommes et d'autres qui les découragent.. Il y a des propos qui vous griffent l'âme pour toujours et d'autres qui ne laissent pas la moindre trace. On sait que les managers au cours de leurs entretiens, réunions, discours doivent trouver les mots qui auront un impact maximum. L'exercice ne va pas de soi, le plus difficile étant de se renouveler, afin que les collaborateurs n'aient pas le sentiment de toujours entendre la même chose ! Trouver les mots justes, les mots qui encouragent et stimulent, les mots qui marqueront les esprits et conduiront les hommes à donner le meilleur d'eux mêmes, tel est donc l'objectif de ce petit recueil de citations pour motiver. On y trouvera des citations de Roosevelt, Jack Welch, Oscar Wilde, Churchill, Mandela, Coluche, Darwin, Obama ...et de Michaël Aguilar.
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Qu'est- ce que la réussite professionnelle? Réussir dans l'entreprise, c'est le plus souvent avoir de meilleurs résultats que ses collègues, dépasser ses concurrents, réaliser une meilleure performance que le marché, et cela durablement. Pour réussir, il
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Les accélérateurs de vente ; vendez plus, plus vite, plus cher !
Michaël Aguilar
- Dunod
- Commercial/relation Client
- 5 Juillet 2017
- 9782100765225
Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité.
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Booster book ; le livre qui motive
Michaël Aguilar
- 1min30 Publishing
- 20 Septembre 2019
- 9782377740215
Rien de grand ne peut se réaliser sans motivation. Derrière chaque grande oeuvre, chaque réalisation, chaque exploit, il y a des femmes et des hommes ultra-motivés. Mais attention, la motivation n'est pas une caractéristique stable et linéaire: elle naît, se développe et finit très souvent par disparaître. La motivation, c'est un processus psychologique qui permet de faire des efforts importants pour une activité précise. La Motivation, c'est une force qui nous donne envie de nous dépasser, une énergie qui nous fait travailler sans fatigue et qui nous permet d'affronter l'adversité sans effort. Mais alors, puisque le succès de chacun dépend de sa motivation, comment peut-on la déclencher, la développer et l'entretenir? Michaël AGUILAR, spécialiste de la motivation, a réuni dans cet ouvrage ses meilleurs conseils et surtout a convoqué les plus grands auteurs, philosophes, entrepreneurs et coachs pour vous donner les clés de la motivation et vous transmettre les meilleurs conseils.
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Speech tonic : 170 histoires drôles pour faire pétiller vos interventions
Michaël Aguilar
- Organisation
- 3 Juillet 2003
- 9782708129566
C'est à vous de parler. Tous les regards convergent vers
vous. De la qualité de votre exposé, de votre capacité à
intéresser votre auditoire et du rythme de votre discours
dépendra l'image que l'on gardera de vous. Mais votre
maîtrise du sujet ne suffira pas forcément à tenir votre
public en haleine jusqu'au bout, ni à produire sur lui une
impression forte et durable. Il vous faudra également
susciter des émotions. Et c'est ce que Speech tonic vous
propose : émouvoir par l'humour.Comment dynamiser vos exposés, conférences et autres
entretiens professionnels par l'humour ?Comment introduire une histoire drôle dans un discours
?Comment raconter une histoire drôle et faire mouche
?Comment s'en sortir si votre auditoire ne réagit pas
?Avec 170 histoires drôles, métaphores, citations et
devinettes humoristiques sur le monde de l'entreprise, les
patrons, le personnel, l'informatique, le marketing, les
vendeurs, les DRH, les consultants, les syndicalistes, les
juristes, les fonctionnaires et même les escrocs, vous
trouverez dans ces pages tout le nécessaire pour faire de
vos exposés des moments attendus avec intérêt...Posologie : 2 pages par jour de Speech tonic fournit un
antidote précieux aux présentations austères, aux discours
soporifiques, donne du relief à vos exposés professionnels
et ajoute le grain de sel indispensable à vos repas
d'affaires.Au sommaireL'humour dans l'entreprise : mode d'emploiL'humour des affairesLes planqués du boulotLe droit de traversFrais et « moulus » des grandes écolesAssociés & FilsVente, Art !Le salaire de la sueurLes rois du businessHeureux qui communiqueLes rois de la négoLe travail c'est la santéMagouille la fripouilleSacré... tairesAïe techChef, oui chef !À vos banques, prêt, placez !Relation clients, mon oeil !Consultants ou cons... sultans ?Gestion des ressources inhumainesStrathérésie & markedingueRetrouvez les histoires qui vous concernentLes histoires qui vous ont plu : votre hit-parade -