Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 01/05/2021

Milan

  • Le 24e titre de la collection "Contes et comptines à écou- ter" : berceuses, comptines à mimer... 7 incontournables premières comptines pour les bébés.
    - 2e collection d'éveil chez Milan : 219 000 ex. vendus en 3 ans.
    - on conserve la recette qui fait le succès de la collection : 7 puces interactives de 20 secondes chacune, 7 grandes scènes illustrées et une fabrication solide. le tout pour favoriser l'écoute en toute autonomie !
    - la collection accueille une nouvelle illustratrice, sarah andreac- chio. son univers graphique rétro, aux couleurs douces, est parti- culièrement bien adapté à la tranche d'âge.

    Grâce au boîtier sonore et à ses 7 boutons, les plus petits peuvent écouter des comptines en toute autonomie. Plus besoin de cD : la lecture de l'image et l'écoute des chansons sont désormais simultanées, puisque le boîtier est fixé à l'ouvrage, juste sous les illustrations.

    D'une simple pression sur le bouton, l'enfant enclenche le morceau qu'il souhaite écouter. il se crée alors immédiatement un lien avec les illustrations, simples et sensibles, parfaitement adaptées à cette tranche d'âge.
    7 puces pour 7 comptines à écouter :
    - «Dans la forêt lointaine» ;
    - «Meunier, tu dors» ;
    - «Brille, brille, petite étoile» ;
    - «Pomme de reinette» ;
    - «Dodo, l'enfant do» ;
    - «Mon âne» ;
    - «Un petit lapin».
    Pour couper le son, il suffit d'appuyer une deuxième fois sur le bouton.

  • Fais dodo, Colas mon p'tit frère rejoint enfin l'une des collec- tions phares de Milan !
    - collection vendue à plus de 110 000 exemplaires par an, et à plus d' 1,8 million d'exemplaires vendus depuis sa création en 2004.
    - les comptines sont les meilleures ventes de cette collection.
    - sarah andreacchio est une nouvelle auteure Milan, elle illustre également les "Premières comptines pour bébé".

    «Fais dodo, colas mon p'tit frère» est une des comptines les plus connues.
    8 matières sont proposées au toucher du jeune lecteur :
    - le biberon du petit frère, - des chapeaux tout doux, - un gâteau moelleux, - du chocolat en relief, - des bonbons qui crépitent, - une pomme bien brillante, - du nougat très collant, - et, pour finir, une couverture toute douce !

  • Ce livre grand format, accompagné d'un boîtier sonore de 20 puces, rassemble les comptines incontournables de l'enfance.
    Comptines à mimer, berceuses, comptines pour apprendre... En tout 20 chansons sont à écouter et à chanter pour amuser et éveiller les tout-petits !

empty