Joëlle Jones

  • Établie à Villa Hermosa pour changer d'air et laisser son passé loin derrière elle, Selina Kyle a à peine eu le temps de panser ses plaies qu'elle doit faire face à l'un des pires criminels de la pègre : le Pingouin. Chassé de Gotham par Batman, Oswald Cobblepot a choisi de se rabattre sur la ville natale de Catwoman. Mais celle-ci ne l'entend pas de cette oreille, et une guerre des territoires semble être de mise. L'enjeu sera simple : le contrôle de la ville !

  • Tome 3 - Dernier tome de la série Sans atteindre le degré de violence d'une ville comme Gotham, Villa Hermosa n'a rien d'un havre de paix pour ses habitants. Lorsque la pègre apprend l'existence d'un dossier révélant au grand jour l'ensemble des activités illégales en cours dans la ville, toutes les factions sortent de l'ombre pour s'en saisir, et semer le chaos sur leur passage. De son côté, Catwoman a bien l'intention de s'en emparer et de faire le ménage ! Mais les choses se compliquent légèrement quand elle apprend qu'elle est aussi recherchée que ce dossier... sa tête ayant été mise à prix !

  • À peine remise de sa relation avec Bruce Wayne, Selina Kyle est maintenant de retour dans les rues de Gotham, et pour cause : une imitatrice semble y multiplier les cambriolages.
    Mais en luttant pour reprendre sa place, Catwoman attire malencontreusement l'attention du G.C.P.D... et comme si cela ne suffisait pas, elle va bientôt croiser la route d'un tout nouveau vilain, bien déterminé à lui ruiner la vie... ou plutôt ses neuf vies.

  • Dc poster portfolio joelle jones /anglais Nouv.

  • La vie d'un jeune couple n'est pas sans difficultés : c'est ce qu'apprennent au fur et à mesure de leurs missions Batman et Catwoman.
    Les deux héros doivent tout d'abord se séparer afin que Batman puisse remplir une mission aux côtés de la Princesse Amazone, Wonder Woman. Puis, ils doivent affronter, seuls et sans aide, un monde entier contrôlé par Poison Ivy ! Enfin, Booster Gold leur prépare un cadeau de fiançailles qui risque bien de leur coûter la vie !

  • A seize ans - du moins, c'est à peu près l'âge qu'elle pense avoir -, Kara aimerait être aussi insouciante et pleine d'assurance que Jennifer et Dolly, ses deux meilleures amies. Les deux jeunes femmes savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles sont, contrairement à Kara, qui semble pourtant tout avoir pour être heureuse, notamment des parents adoptifs aimants qui n'ont jamais craints sa différence.
    Pourtant, les huit premières années de sa vie restent une énigme qui ne cesse de hanter ses nuits, et la perte de ses pouvoirs au moment où elle en avait le plus besoin ne fera qu'accentuer son mal être et sa profonde remise en question. Le chemin vers la vérité est encore long.

  • La tueuse au foyer est de retour !

    La famille Schuller déménage du côté de Cocoa Beach, en Floride, et continue de mener son petit train de vie. Josie, elle, jongle toujours entre les réunions tupperware, les devoirs des enfants et quelques contrats d'assassinat. Jusqu'au jour où une ancienne connaissance qu'elle aurait préféré oublier fait son apparition. Son petit quotidien risque de rapidement devenir moins tranquille...

    Entre Dexter, Desperate Housewives et Mad Men, Lady Killer est un récit à la fois violent, drôle et provocateur, illustré très à propos par des couleurs pimpantes et un graphisme délicieusement vintage.

  • Deux filles blondes comme les blés, un job de vendeuse de cosmétiques à domicile, un mari occupé qui rentre tard du travail... en apparence, Josie Schuller a tout de la mère de famille idéale. Mais elle a un secret : c'est aussi la plus impitoyable des tueuses à gage ! Josie partage son quotidien entre l'entretien de son petit foyer irréprochable et l'exécution d'assassinats de sang-froid pour de dangereux commanditaires. Mais son idée du parfait rêve américain risque bien de se briser lorsque c'est elle qui se retrouve dans la ligne de mire...

    Avec Lady Killer, Joëlle Jones et Jamie S. Rich mettent en scène une héroïne surprenante et savoureuse, sorte de Dexter au féminin évoluant dans une ambiance 1950's proche de Mad Men. Un récit à la fois violent, drôle et provocateur, illustré très à propos par des couleurs pimpantes et un graphisme délicieusement vintage.

  • Zoé Redbird est une adolescente comme les autres. Jusqu'à ce qu'elle soit frappée par la marque des vampires.
    À présent, elle doit intégrer la Maison de la nuit. Mais son arrivée à l'Académie ne se fait pas sans contrainte. Il faut s'adapter à cette nouvelle vie, maîtriser les secrets de la magie, accepter de changer physiquement, boire du sang, pour réussir sa transformation ou... mourir.

  • Un virus mortel a décimé tous les adultes sur terre, ne laissant en vie que les enfants comme nous, seuls au monde.

    Mes parents ne sont plus là, je suis donc responsable de mon petit frère, Todd. Je dois assurer notre survie. De nombreux enfants sont malades ou affamés. Des bandes de gamins violents volent et détruisent tout ce qu'ils trouvent. Beaucoup ont abandonné, mais ici, sur Grand Avenue, certains essaient de survivre. Grâce à moi. J'ai réussi à donner de la nourriture, un toit et une protection contre les gangs pour les enfants de Grand Avenue. Mais Tom Logan et son armée sont déterminés à détruire tout ce que nous avons construit, pour mieux régner sur les rues de la ville. Combien de temps pourrons-nous leur résister ? Nous devons trouver un autre endroit pour vivre en sécurité. Un endroit sûr. Un endroit secret. Dans un monde comme le nôtre, quelqu'un doit prendre les choses en main. Mais ai-je la force de diriger une ville entière ?

  • La campagne française évolue rapidement, et ses jardins aussi. Non contents d'être décoratifs, ils
    se doivent désormais d'exprimer une certaine poésie et de renouer avec leur productivité d'antan.
    Respectueux de l'esprit des lieux et du terroir, ils s'ouvrent cependant de plus en plus aux
    échanges - de savoir, de plantes, de ressources - avec le reste du monde. Le jardinage est devenu
    un moyen d'expression éminemment personnel, un art vivant sans cesse réinventé par l'homme.
    Louisa Jones a sillonné la campagne française jusque dans ses coins les plus reculés pour dénicher
    ces nouveaux jardins, et a établi une typologie magnifiquement mise en images par Joëlle Caroline
    Mayer et Gilles Le Scanff.
    Jardins de grand-mère ou de curé, « jardins des cinq sens » inspirés par le Moyen Age et la
    Renaissance qui s'adressent tout autant au nez et au palais qu'à l'oeil, jardins de botanistes et de
    plantes rares, jeux de formes éblouissants ou encore jardins « écologiques » respectueux de
    l'écosystème : de la Provence à la Normandie, de la Picardie aux Pyrénées, toute la diversité du
    paysage français se retrouve dans ces pages, véritable fête pour les yeux et source d'inspiration
    originale pour tous les amateurs de jardins.

  • 12 raisons de l'aimer raconte en douze séquences les hauts et les bas de la relation amoureuse d'un jeune couple, Gwen et Evan. Faisant abstraction de tout ordre chronologique, les auteurs nous entraînent dans cette romance, s'attardant sur l'infiniment petit (ces mauvaises blagues que l'on peut faire parfois pour faire le malin) comme l'infiniment grand (nos rêves les plus secrets). Une fois assemblé, ce puzzle de 12 pièces forme une superbe tranche de vie.

empty