Hors Collection

  • Le livre à offrir à sa grand-mère pour qu'elle raconte sa vie, son histoire. Guidée par des questions (enfance, école, rencontre avec papi, vacances, sorties, amies, etc.), elle pourra remplir cet album seule ou à quatre mains.

    Des espaces généreux sont proposés pour accueillir des photos, dessins, empreintes ou collages. Véritable journal-mémoire, c'est une invitation au partage et à la transmission des souvenirs à destination des enfants et petits-enfants.

  • Grâce à ce cahier de vacances, remportez tous les défis (près de 200 !) concoctés par Baba et son équipe.
    Le contenu :
    Des jeux de lettres : mots cachés, mots mélangés, charades, mots croisés, etc.
    Des jeux de chiffres et de logique : sudoku, messages cryptés, etc.
    Des jeux "connaissances spécial Fanzouzes" : Quiz culture Télé et culture People Des jeux visuels : 7 différences, photos mystère, etc.

  • L'officiel des toilettes

    Collectif

    Quoi de plus naturel que de se détendre tranquillement dans vos toilettes à l'abri des regards indiscrets ?
    Cette anthologie de l'humour vespasien, agrémenté d'une panoplie de jeux distrayants, redonnera le sourire aux plus constipés d'entre vous :
    Blagues à pisser de rire, infos qui vous en bouchent un petit coin pimentées par quelques énigmes de Walter Closet... Retrouvez aussi plus d'une quinzaine de jeux cacaptivants : pipiramidial, WC pendu, Motocrottes, Madame et Monsieur, message codé, labylettres, 7 différences et autres récréations laxatives.
    Avec ce grand livre des toilettes, vous ne vivrez plus jamais le petit coin comme avant !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Les contes de Tamriel t.2

    Collectif

    Début 2020, Elder Scrolls Online a dépassé les 13,5 millions de joueurs sur la durée de vie du jeu, confirmant ainsi sa place de référence dans le monde du jeu vidéo. Plus qu'un jeu, c'est un monde dans lequel les joueurs et les joueuses se sont immergé·es et qui lui a valu d'être classé parmi les meilleurs jeux au monde.

    The Tales of Tamriel est le premier livre officiel du jeu. Accompagné de magnifiques illustrations, cet ouvrage nous emmène à l'aventure à travers la deuxième Ère de Tamriel et nous dévoile le monde fantastique de The Elder Scrolls Online.

    Une référence incontournable pour les joueurs et les joueuses assidu·es souhaitant se replonger dans cet univers.

  • Depuis la première saison, sortie en 2011, Game of Thrones est devenue la série la plus appréciée et attendue par les fans du monde entier.
    Cet ouvrage imposant présente le travail extraordinaire des artistes et des cinéastes de la série. Ce livre contient des centaines d'oeuvres d'art étonnantes, en partie inédites, des peintures de production, des concept arts et autres croquis, tous sortis directement des archives de HBO.
    Présentées en grand format et réalisées avec le soin apporté aux ouvrages de luxe, les pages de cet ouvrage déroulent une chronique visuelle du travail artistique méticuleux accompli pour donner vie à Westeros.

    Cet ouvrage de collection est sans aucun doute l'héritage visuel de Game of Thrones. Les fans reconnaîtront les moments forts, les scènes les plus incroyables de la série à travers les multiples images et croquis.

    C'est le beau livre collector que chaque fan de la série devrait avoir.

    Ce livre sur l'art de Game of Thrones permettra aux fans de replonger dans cet univers après la diffusion de la huitième et dernière saison de la série.

    Plongez dans un voyage sans précédent au coeur du processus créatif qui a donné vie au monde de Westeros et d'Essos.

  • En 2017, Elder Scrolls Online a dépassé les 10 millions de joueurs, confirmant ainsi sa place de référence dans le monde du jeu vidéo. Plus qu'un jeu, c'est un monde dans lequel les joueurs et les joueuses se sont immergé·es et qui lui a valu d'être classé parmi les meilleurs jeux au monde.

    The Tales of Tamriel est le premier livre officiel du jeu. Accompagné de magnifiques illustrations, cet ouvrage nous emmène à l'aventure à travers la deuxième Ère de Tamriel et nous dévoile le monde fantastique de The Elder Scrolls Online.

    Une référence incontournable pour les joueurs et les joueuses assidu·es souhaitant se replonger dans cet univers.

  • Marvel générations

    Collectif

    Générations Marvel invite le lecteur à traverser huit décennies tumultueuses de l'éditeur Marvel Comics. De la première apparition d'Apache Kid aux événements dramatiques dans Civil War II, ce livre spectaculaire retrace l'histoire de l'univers de Marvel Comics, mois après mois, année par année. Aux commentaires d'experts s'ajoutent les magnifiques illustrations de Jack Kirby, Steve Ditko, Jim Steranko, Todd McFarlane, John Romita Jr., Alex Ross, Adi Granov et bien d'autres encore.
    Chronique de l'histoire de Marvel la plus complète jamais publiée, Générations Marvel deviendra très vite l'ouvrage favori des fans, offrant tous les précieux repères chronologiques non seulement sur les super-héros de Marvel (les Avengers, Iron Man, Spiderman, Volverine...), mais aussi sur les super-vilains, sur les génies qui les ont inventés et sur les événements de la vie réelle qui se sont déroulés en parallèle. Enfin, Générations Marvel revient également sur les débuts et les dates clés de Marvel dans l'édition, le cinéma et la télévision.

  • Depuis la première saison, sortie en 2011, Game of Thrones est devenue la série la plus appréciée et attendue par les fans du monde entier.
    Des garde-robes pratiques de Winterfell aux atours de Port-Réal, les costumes de Game of Thrones jouent un rôle à part entière dans le voyage des spectateurs en Westeros et au-delà.
    Ce livre luxueux célèbre l'incroyable travail d'art nécessaire pour créer chaque tenue à l'aide de superbes photographies des costumes et de certains détails des coulisses.
    Plus de 3 000 costumes et 4 000 accessoires ont été recensés au cours des saisons. Dans Game of Thrones, chaque tunique, chaque robe et chaque accessoire correspondent à l'état d'esprit de celui ou celle qui les porte. On voit par exemple l'évolution de Sansa Stark à travers sa garde-robe. Elle passe ainsi d'une jeune fille martyrisée aux vêtements clairs, suivant la mode de Port-Réal, à la femme forte et respectée qui arbore la fourrure de son clan dans le Nord de Westeros. La façon dont s'habillent les personnages est un moyen d'expression autant qu'un camouflage.
    Révélant la minutie et l'imagination qui se cachent derrière chaque vêtement de la série, ce livre est le guide ultime pour découvrir une des facettes les plus fascinantes de Game of Thrones.
    Ce livre sur les costumes de Game of Thrones permettra aux fans de replonger dans cet univers après le dernier épisode, prévu le 19 mai 2019, de la huitième et dernière saison de la série.
    Le beau livre officiel et essentiel pour tout connaître sur la mode de Westeros et de Essos.

  • Ce livre/guide recense tous les enregistrements - plus de 800 - auxquels le magazine Diapason a décerné, entre 2008 et 2018, sa récompense suprême : le si convoité « Diapason d'or ».
    Chaque notice revient sur les oeuvres, replacées dans leur contexte historique et musical, et sur leur interprétation, mise en parallèle avec les principales interprétations qui l'ont précédée. La compilation de ces notices, rédigées par de grands critiques musicaux, constitue une mine d'informations inégalée ? autant de clés d'écoute pour tous les mélomanes.

    Qu'est-ce qu'un « Diapason d'or » ?
    Tous les ans, le magazine Diapason critique plus d'un millier de CD. Parmi ceux-ci, une petite dizaine se voient, chaque mois, distingués par la pastille dorée désormais bien connue des mélomanes, celle du « Diapason d'or ». Ce sont donc des références appelées à prendre place dans la grande histoire du disque. Elles ont fait craquer les pigistes du magazine, mais aussi toute la rédaction, puisque chaque proposition de « Diapason d'or » est soumise à un processus de validation collectif.
    Et ce n'est pas fini ! Car quelques-unes de ces gravures d'exception sont un peu plus exceptionnelles que les autres. Celles-ci, guère plus d'une quinzaine chaque année, accèdent à la plus haute marche du podium : « Diapason d'or de l'année ». Elles figurent ici sous forme d'encadrés, facilement repérables.

  • Créé en 1996, le personnage de Lara Croft, la jolie archéologue, est devenu une icône dans l'industrie du jeu vidéo. Dès le premier épisode, la série a connu un succès planétaire et les fans se sont multipliés.

    Lara Croft est l'héroïne humaine de jeux vidéo la plus couronnée de succès daprès le Guiness des records. Cette aventurière, toujours vêtue d'un short marron, d'un petit haut sans manches bleu ou vert, ne se sépare jamais de ses deux holsters (un sur chaque cuisse) et de son sac à dos. Vingt ans après la sortie du premier épisode, Lara fait partie des personnages de jeux vidéo les plus reconnaissables et les plus célèbres. Alternativement vue comme un fantasme sexuel ou comme une icône féministe, l'impact du personnage sur la culture populaire est indéniable.

    Cet ouvrage, unique en son genre, réunit tout l'univers de Lara Croft. Les fans pourront retrouver non seulement les différents épisodes, mais aussi les films, les bandes dessinées, les nombreux produits dérivés (figurines, bijoux, posters...).

  • De la Guerre des Clone jusqu'aux conflits qui opposent La Rébellion avec Le Premier Ordre, la galaxie Star Wars se définit à travers ses guerres. Star Wars, Sur le Front est une chronique illustrée où l'on peut retrouver les tactiques, les armes et les armures utilisées pendant les différents combats.
    Pour chaque bataille, une rubrique "J'y étais", sorte de capture/interview sur le vif du soldat le plus emblématique du combat permet au lecteur de se retrouver en première ligne, sur le front.

    2017 est une année importante pour la licence Star Wars, la sortie de l'épisode 8 après le succès de l'épisode 7 en 2015 est très attendue par les fans.
    Tout a été dit, tout a été écrit sur Star Wars, cet artbook original dans sa forme et sa thématique permet de revenir sur les 7 films + Rogue One en évitant les pièges du "déjà vu".

  • Pour la première fois depuis le début de la saga Elder Scrolls, voici enfin réunis dans un beau livre illustré tous les textes et les illustrations originales de Skyrim, l'épisode le plus célèbre de la série. Plus qu'un jeu, Skyrim est un monde complexe dans lequel des millions de gamers se sont immergés. Les fans de jeux de rôle et de fantasy l'ont classé parmi les 10 meilleurs jeux de tous les temps.
    Ce jeu vidéo allie graphisme 3D à couper le souffle, scénario fouillé et original ainsi que la possibilité de créer de multiples personnages. Les quêtes sont parsemées d'énigmes, le gameplay est très bien étudié et répond parfaitement aux attentes des joueurs. Tous ces atouts ont permis à Skyrim de devenir aujourd'hui un incontournable dans la catégorie "Player Rule". Il ne manquait qu'un livre rassemblant toutes les informations indispensables aux fans pour leur permettre de prolonger le plaisir.

  • Créée en 1983, la revue de cinéma Starfix avait pour particularité la jeunesse de ses rédacteurs. Âgés en moyenne de 20 ans à peine, ces garçons en colère décidèrent de se pencher sérieusement sur tous ces films qui faisaient leurs délices et ceux du très grand public, mais que la critique offcielle s'obstinait à considérer de loin, sinon de haut. Télérama n'allait pas consacrer plus de quelques lignes à Mad Max ; Première préférait parler des comédiens français plutôt que de Bruce Lee ; les Cahiers ne voyaient pas l'intérêt de disserter sur Rocky, Rambo ou Indiana Jones.
    Bien sûr, il est arrivé que Starfix se trompe. Mais Starfix n'avait pas attentu Avatar ou le trilogie de Spider-Man pour comprendre que James Cameron ou Sam Raimi étaient des cinéastes avec lesquels il fallait compter. Starfix avait repéré David Cronenberg, les frère Cohen et Paul Verhoeven bien avant qu'ils ne soient invités à gravir les marches du Festival de Cannes. Starfix avait senti l'importance que les effets spéciaux, et en particulier les effets numériques, allaient prendre au cinéma.
    La fin de la parution de Starfix en 1990 (après 90 numéros), ne fut pas exactement un happy end, mais Starfix avait été dans une large mesure victime de son succès. Quand Télérama se mettait à publier un "dossier Tarantino", quand la "Guerre des étoiles" faisait la couverture de tous les magazines, Starfix n'était en quelque sorte plus dans Starfix.
    Un quart de siècle plus tard, les "Starfixiens" ont eu l'envie de reformer l'équipe pour produire un ouvrage composé à la fois d'anciens articles de la revue et de nouveaux articles consacrés au cinéma d'aujourd'hui et de demain. La nouvelle Guerre des étoiles est déclarée, Mad Max est revenu, James Bond triomphe de plus belle, Stallone a repris dans Creed le chapeau de Rocky, Superman renaît et une suite de Blade Runner se prépare...

  • Vous ne savez pas encore ce qu'est un Pokéstop, une arène de combats, une Poké Ball, un oeuf chance, un module leurre ?
    Vous hésitez à choisir votre team (Intuition, Sagesse ou Bravoure) ?
    Vous ne savez pas comment faire évoluer votre Pokémon ?
    Vous avez peur de livrer votre premier combat ?
    Vous voulez démarrer avec Pikachu, l'idole de votre jeunesse mais vous ne cessez tomber sur Roucool ou Rattata.

    Voici LE guide indispensable à tous les chasseurs de Pokémons.
    De la création de votre avatar, aux combats dans les arènes en passant par les captures de Pokémons rares, ce livre vous dévoile tous les secrets de l'application la plus en vogue de cette fin d'année.

    Vous trouverez également un tableau regroupant tous les Pokémons et leus caractéristiques, la liste des instruments et potions et comment les utiliser.

    GO Pokémon GO GO GO  

  • Il y a très longtemps dans une galaxie très très lointaine...



    Depuis la sortie de l'épisode 4 en 1977, La Guerre des étoiles s'est imposée comme un phénomène majeur. Aucun Space opera n'avait connu un tel engouement.

    La série Star Trek au milieu des années 60 avait remporté un beau succès mais elle n'avait pas déclenché de "révolution". Des films comme Planète interdite ou 2001 Odyssée de l'espace avaient marqué leur époque mais rien de comparable.

    L'incroyable aventure des rebelles intersidéraux défendant les valeurs de la démocratie face à la dictature de l'Empereur et de son disciple tout puissant Dark Vador séduit des publics d'âges divers depuis 40 ans.

    Figurines, jouets - dont le fameux "sabre laser" - ligne de vêtements, jeux vidéos (lego Star Wars), bandes dessinées, une multitude de produits dérivés a été mise sur le marché au fil des années. Tous les produits marqués du sceau de Star Wars s'arrachent dès leur sortie en magasin.



    Cet album, unique en son genre, véritable chronique des années 60 à aujourd'hui, revient sur tout l'univers de Star Wars, année par année : ses origines, ses créateurs, ses inspirations (films, livres), ceux que la saga a inspiré (ils sont nombreux), les produits dérivés, toutes les affiches originales, les maquettes, les acteurs, les vaisseaux, les costumes, le fondement de la pensée Jedi... tout, tout ce qui a fait et qui fait encore la magie de la plus grande série de science-fiction de tous les temps.

    Non seulement, la saga n'aura plus aucun secret pour vous, mais vous serez incollable également sur tout l'univers cinématographique et littéraire des années 1960 à 2012!

    Un cahier supplémentaire détaille l'actualité de Star Wars depuis 2010, jusqu'à la sortie des films sur les écrans en 3D  !



    Bienvenue dans la dimension Star Wars !

  • Romy Schneider, fille et petite-fille de comédiens allemands, est devenue mondialement célèbre à 17 ans en incarnant au cinéma l'impératrice d'Autriche Sissi.
    Victime de ce succès écrasant (dont elle souffrira sa vie entière), la jeune femme quitte l'Allemagne et sa mère afin de prendre du recul. Elle débarque en France avec un statut de star. Les rencontres s'enchaînent : Delon, Visconti, Clouzot, Sautet... Une filmographie éblouissante, marquée par des films majeurs comme La Piscine, Les Choses de la vie, Max et les Ferrailleurs, Ludwig ou le crépuscule des dieux, César et Rosalie, Le Vieux Fusil et tant d'autres, fait d'elle l'une des actrices les plus populaires et lumineuses du cinéma français.
    Elle remportera deux César de la meilleure actrice, l'un pour L'important c'est d'aimer (Zulawski) en 1976 et l'autre pour Une histoire simple (Sautet) en 1979. Pourtant, cette femme en quête de perfection et d'amour ne sera pas épargnée par la vie. Lors d'une interview au début des années 80, elle déclarait : "A quinze ans je ne savais rien de la vraie vie. Mon éducation s'est faite avec le cinéma, les films que je voyais, et à travers eux je croyais tout savoir...
    Grande a été ma désillusion". Accablée par une destinée tragique, elle est partie un matin de mai 1982, épuisée et terriblement triste. Sous la forme d'un abécédaire, Henry-Jean Servat, avec le talent narratif qu'on lui connaît et à l'aide de nombreux témoignages, revient sur le parcours exceptionnel de cette actrice belle et talentueuse. Le livre est largement illustré de plus de deux cents photographies de Romy Schneider à toutes les étapes de sa carrière.
    Un superbe hommage pour une immense comédienne.

  • Kama sutra ; puzzles

    Collectif

    Aucun livre n'a mieux décrit et sublimé les rapports sexuels que le Kama Sutra.
    Découvrez une nouvelle forme de plaisir en testant les positions proposées dans ce livre jeu érotique : du vent sous les bambous, tailleur pour dame, la chevauchée fantastique. Sous chaque puzzle se cache en plus une position bonus.

  • Push & start

    Collectif

    Pac Man, Space Invaders, Tetris et Super Mario Bros., les tout premiers jeux vidéo, sont bien plus que des souvenirs d'enfance remisés au grenier. En effet, grâce à des histoires et des personnages stimulants, une grande qualité visuelle, une expérience esthétique, ils ont nourri l'imaginaire de générations entières. Ils peuvent être considérés aujourd'hui comme une forme d'art multimédia.
    Push & Start retrace l'évolution graphique des jeux vidéo, depuis les premiers jeux jusqu'aux dernières générations de consoles, en passant par l'âge d'or des jeux vidéo d'arcade et les systèmes 8-bit, 16-bit, 3D puis haute définition. Illustrations fascinantes, reproductions de captures d'écran des jeux vidéo les plus connus nous plongent dans ce monde à part, au coeur duquel l'émotion, la réalité et l'art entrent en collision.
    Aujourd'hui, c'est bien dans l'univers des jeux vidéo que la nouvelle expression artistique se développe en toute liberté. Abstraction des pixels, psychédélisme coloré ou réalisme confondant - où comment technologie, interaction et design se combinent pour créer une nouvelle esthétique.
    De Space Invaders à The Last of Us ou Bioshock Infinite : toute l'histoire du jeu vidéo prend vie sur le papier.

  • Il y a très longtemps dans une galaxie très très lointaine...

    Depuis la sortie de l'épisode IV en 1977, La Guerre des étoiles s'est imposée comme un phénomène majeur. Aucun space opera n'avait connu un tel engouement.

    L'incroyable aventure des rebelles intersidéraux défendant les valeurs de la démocratie face à la dictature de l'Empereur et de son disciple tout-puissant Dark Vador séduit des publics de tous âges depuis plus de 30 ans. Figurines, jouets - dont le fameux "sabre-laser" -, lignes de vêtements, jeux vidéos, bandes dessinées... une multitude de produits dérivés a accompagné le succès fabuleux de la saga, des tout premiers films aux dernières séries pour la télévision.

    Cet album, unique en son genre, véritable chronique des années 1970 à aujourd'hui, revient sur tout l'univers de Star Wars, année par année : ses origines, ses créateurs, ses inspirations (films, livres), ceux que la saga a inspiré (ils sont nombreux), les produits dérivés, toutes les affiches originales, les maquettes, les acteurs, les vaisseaux, les costumes, le fondement de la pensée Jedi... tout, tout ce qui a fait et qui fait encore la magie de la plus grande série de science-fiction de tous les temps.
    Non seulement la saga n'aura plus aucun secret pour vous, mais vous serez incollable également sur tout l'univers cinématographique et littéraire des années 1970 à 2015.

    Illustré de plus de 1000 images, ce livre réunit les textes de trois experts reconnus de Star Wars : Ryder Windham, Daniel Wallace et Pablo Hidalgo. Avec une préface de George Lucas.

    Un cahier supplémentaire détaille l'actualité de Star Wars de 2013 à aujourd'hui, jusqu'à la sortie du premier film de la troisième trilogie, Le Réveil de la Force  ! Enfin, ce coffret comporte une dizaine de fac-similés.

  •   Ce coffret comprend toutes les pièces nécessaires pour fabriquer un superbe buste en papier de 30 cm de haut représentant le Seigneur Sith le plus craint de la galaxie. Il inclut :

    - Un système audio qui joue deux citations cultes et l'enregistrement de la respiration de Dark Vador.
    - 10 planches d'éléments en papier glacé prédécoupés.
    - Des instructions d'assemblage détaillées.
    - Un livre illustré qui retrace le parcours de Dark Vador et les divers rôles qu'il a endossés au cours de sa vie.

    Un livre illustré qui retrace le parcours de Dark Vador et les divers rôles qu'il a endossés au cours de sa vie Le livre raconte les choix, les sacrifices et les souffrances qui ont poussé Anakin Skywalker vers le Côté Obscur de la Force, avant de le mener à la rédemption. Il est divisé en chapitres, consacrés aux différents rôles qu'il a endossés au cours de sa vie, et retrace ses exploits tout en décrivant son armure, ses armes et ses capacités hors du commun. Qui est l'homme derrière le masque ?
     

empty