Editions ActuSF

  • Shining in the dark

    Collectif

    À l'occasion des vingt ans de Lilja's Library, l'un des sites de référence sur l'oeuvre de Stephen King, son responsable, Hans-Åke Lilja, a fait appel à la fine fleur de la littérature fantastique mondiale pour composer cette anthologie. Du King lui-même - avec un texte inédit en français - à Jack Ketchum, en passant par Clive Barker, John Ajvide Lindqvist ou Ramsey Campbell, vous trouverez dans ces pages de quoi alimenter quelques belles nuits cauchemardesques...
    Shining in the dark est inédit en français.
    Au sommaire, des textes de qualité par des auteurs talentueux :
    Stephen King
    Clive Barker
    John Ajvide Lindqvist
    Jack Ketchum, P. D. Cacek
    Ramsey Campbell
    Stewart O'Nan
    Bev Vincent
    Brian Keene
    Richard Chizmar
    Kevin Quigley
    Edgar Allan Poe
    Brian James Freeman
    Couverture de Zariel

  • En 2018, pour sa cinquième édition, la rentrée des Indés de l'imaginaire sera fantasy et...
    - humaniste avec L'Envolée des Enges de Claire Krust ;
    - crapule avec Les Mondes-miroirs de Vincent Mondiot et Raphaël Lafarge-Oasis ;
    - alpestre avec Le Dompteur d'avalanches de Margot Delorme.
    Cet ePub comprend un extrait de chacun des romans et une courte interview des auteurs pour découvrir qui se cache derrière cette rentrée de la fantasy française...
    Les Indés de l'imaginaire est un collectif de trois éditeurs : ActuSF, Mnémos et les Moutons électriques.

  • Pour la troisième année consécutive, les Indés de l'imaginaire font leur rentrée et vous proposent cette année de découvrir trois auteurs qui font leurs premiers pas - réussis ! - en fantasy : Claire Krust et ses Neiges de l'éternel ; Christian Chavassieux et les Nefs de Pangée et Chloé Chevalier et Véridienne, premier tome de la série Les Récits du Demi-Loup. Cet ePub comprend un extrait de chacun des romans et une courte interview des auteurs pour découvrir qui se cache derrière cette rentrée de la fantasy française... Les Indés de l'imaginaire est un collectif de trois éditeurs : ActuSF, Mnémos et les Moutons électriques.

  • Ces dernières années, le zombie est devenu un phénomène culturel à part entière.
    Il ne cesse de revenir hanter la bande dessinée, films, séries télévisées, romans, jeux vidéos, jeux de plateaux, ou bien encore les zombies walks et il dit beaucoup de choses sur notre monde.
    L'objectif de ce livre, fruit d'un colloque sur le sujet, est d'utiliser la figure du zombie comme prétexte pour faire de la science et traiter de géographie, de neuroscience, de biologie ou de récits mythiques !

    Sept textes qui vont vous amener à voir différemment les mangeurs de cervelle...

empty