À propos

Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 3e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. Vous découvrirez : -Les familles d'objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal)... -Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client. -Comment surmonter les 44 objections classiques : on ne travaille qu'avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !... -Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d'euros, c'est à prendre ou à laisser !... Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing


  • Auteur(s)

    Michaël Aguilar, Gilles Médioni

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    13/06/2012

  • Collection

    Commercial/Vente

  • EAN

    9782100583966

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    208 Pages

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

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Michaël Aguilar

Michaël Aguilar : Dirige et anime la société Aventage, cabinet de formation spécialisé dans les techniques de vente et le management commercial (via la motivation). Il enseigne dans plusieurs écoles de commerce et est l'auteur de plusieurs ouvrages dont Vendeur d'élite, Vaincre les objections des clients et des Accélérateurs de vente.

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